Non, mon chat n'est pas mort

Publié le par skeudennadur

Bientôt un mois et demi qu'un nouveau colocataire a fait son apparition au manoir, et pas encore une seule photo de lui sur ce blog.. 

 

Sauf qu'au final, photographier en interieur une petite boule de poil toute noire, c'est pas aussi simple que ça en a l'air.

 

Du coup, pas le choix: flash et temps d'exposition plus long que la normale.

Et après coup, Hendrix apparait plutôt fantomatique.. surtout devant une guitare (devrions nous y voir une réincarnation de Jimmy?)

 

P1050816

Pour le reste, je suis passé en mode pola, beaucoup plus adapté pour des clichés "sur le tas"

 

pola1-pola

 

P1050826-pola

"[...]Tu m'emmerdes avec ton flash [...]" Hendrix

 

P1050825-pola

"T'es qu'un conn*** d'avoir mis celle-là, j'ai vraiment une sale tête là.." Hendrix

 

Une bouille qui n'est pas sans me rappeler une vieille mère dans la contrée de Kerjean: 

http://skeudennadur.over-blog.com/article-mimine-63556225.html

 

Allez, à bientôt avec peut être un petit lolcat.. ! ;)

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Perso du coup je ne photographie mes chats que quand ils dorment. Plus simple du coup... #flemmard
Répondre