Lumix est mort, vive Canon

Publié le par skeudennadur

 

600D.jpg

Salut tout le monde :) 

Ca faisait un moment que je me tatais à monter en gamme, voilà qui est fait avec un petit 600d tout neuf accompagné d'un 18-55mm ainsi qu'un 50mm focale fixe (actuellement monté).

Plus tôt que m'étendre sur tous les avantages liés à un tel achat, passons directement au vif du sujet : ça donne quoi ?

Et bien je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de l'engin. Jugez plutôt par vous même :)

IMG_0010.JPG

Je viens tout juste d'avoir le joujou, donc c'est Hendrix qui sera le sujet du jour 

IMG_0007.JPG

IMG_0003.JPG

Maintenant, vous imaginez bien que le blog risque d'être mis à jour un peu plus souvent.. ;-)

@+

PS : j'ai été le réalisateur d'un petit documentaire pour un projet scolaire sur un ... photographe. (oui le fait d'être en contact avec un pro pendant une semaine a peut être bousculé un peu l'achat de cet appareil   )

Si ça vous intéresse, c'est par ici --> http://www.youtube.com/watch?v=WA_t6sfnnFk

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle merveilleuse invention qu'internet où l'on peut sans cesse redécouvrir la vie des chats sous tous les angles.✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌
Répondre