Happy Birthday

Publié le par skeudennadur

 

Replongeons un peu en 2006.

 

À l'époque je te connaissais déjà, tu m'amenais tous les matins étudier.

C'est cette année que j'ai eu le droit de te conduire.

Accompagné, certes, mais ce fut en quelques sortes une façon de te dompter.

Deux ans plus tard, un petit papier rose en poche, et enfin j'allais pouvoir t'utiliser comme outil de liberté.

De Brest à Kerjean, de Paris à Barcelone, tu auras été les ailes qui ont permis mon envol. (ouuu la superbe rime)

Et malgré quelques pannes par-ci par-là, t'as toujours été prête à me faire découvrir le monde.

Aujourd'hui ça fait 5 ans que je te chevauche.

5 ans à écouter de la musique à fond avec ton petit autoradio souvent rafistolé pour ne pas entendre la sinuosité de la route par tes suspensions délabrées.

5 ans de plaisir, de bonheur, de changement.

Aujourd'hui, alors que tu fêtes tes seize ans, tu as beaucoup vieilli. Ton moteur fume, tes plastiques prennent la mousse, ta carrosserie se fait ronger par l'air iodé brestois.

L'heure du bilan? Je ne crois pas. Ça nous fait respectivement 16 et 21 années dans cet ozone. On en reparlera quand j'aurai envie de changer d'air ..!

 

 

 

strangewood-copie-1.jpg

Publié dans Véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais tu es tombé amoureuse d'elle ma parole..!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma période nostalgie je crois. Et il faut dire que la Sax' a contribué a tellement, qu'avec une telle photo, le texte<br /> devait suivre. D'ailleurs, elle a posée ici aussi ;) <br /> <br /> <br /> <br />