Concours photo: Bleu

Publié le par skeudennadur

Il y a quelques temps, la municipalité de Lanvenegen organisait un petit concours photo sur le thème "Bleu".

Le but de ce concours: prendre une photo dans Lanvenegen avec un rapport avec la couleur bleu.

 

Le concours est aujourd'hui terminé, et c'est le 29 octobre prochain que les votes pour la meilleure photo seront  effectués.

 

Je vous propose donc de découvrir mon Best Of. :)

 

 > Le chateau d'eau, sujet idéal pour le thème, surtout avec le temps qu'il faisait. Peut être trop beau. De peur d'être "plagié",  je ne l'ai pas proposé.

 

Retouche-202

 

 > La clio gendarmerie:

 

Les bleus! sans plaque

 

Gendarmerie 1

Petite anecdote: Je crois que ces photos sont celles qui m'auront le plus fait stresser. En effet, en plus d'avoir été furtivement, elles ont été prises alors que j'étais en mob. Quand on sait que la mob n'a pas de plaque, pas de feu, et encore moins d'assurance, on peut imaginer le stress du contrôle de routine...! 

 

Les photos sont exposés à la médiathèque depuis le 1er octobre jusqu'au 15.

Plus d'infos: http://lanvenegen.free.fr/

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article